Ce mardi 8 novembre 2022, nos élus Jean-Marie Fontaine et Veronique Dendrael étaient présents au vernissage de l’exposition « 50 ans de partage, d’histoire, de mémoire » au Musée d’histoire et d’archéologie de #Harnes

L’occasion pour nous de remercier les bénévoles de l’association « les amis du Vieil Harnes » qui se sont investis, pour certains depuis plus de 50 ans, pour que notre musée dispose d’une telle richesse dans ses collections.

Nos remerciements vont également aux différentes équipes municipales qui ont porté ce projet tout au long de ces dernières décennies, avec le concours des services municipaux (administratifs, techniques, culturels,…).

N’oublions jamais notre histoire, pour éviter de revivre les mêmes horreurs !

L’école de musique municipale a effectué plusieurs prestations (clarinettes, trompettes, flûtes) dans les locaux du musée d’histoire et d’archéologie de #Harnes lors du vernissage de l’exposition « 50 ans de partage, d’histoire, de mémoire ».
👉 Angélique D’agnano Lepreux et Aurélie Mesnage interprètent « Bella Ciao ».