marc-debeireAprès la démission de Monique MULLEM (adjointe à la petite enfance, à la jeunesse et à l’éducation) qui a quitté le conseil municipal en juin 2014 peu de temps après l’élection, suivie de la démission de Lydie WARCHALOWSKI (première adjointe au Maire, en charge de la culture, au sport, à la vie associative, aux jumelages) en janvier 2015, voici qu’une nouvelle démission touche la Majorité municipale.

Cette fois, il s’agit de Marc DEBEIRE (Conseiller municipal délégué aux grands projets et au développement économique) qui quitte le conseil municipal de Harnes.

La démission de Marc DEBEIRE nous interroge tout particulièrement. Si les deux démissions précédentes semblaient — d’après les déclarations de Philippe DUQUESNOY — basées sur des considérations familiales des intéressées, celle de Marc DEBEIRE semble reposer sur une décision réfléchie en lien avec certaines difficultés au sein du groupe majoritaire (???) et sur un déficit de communication… Qui sera le prochain (la prochaine) ?

marc-debeire2

 

Soutenez notre action !