Frontdegauche_HARNES_petit

Nous venons de vivre deux évènements importants au sein de la section PCF de Harnes. Tout d’abord notre repas de section du 6 avril qui a réuni un nombre très important de militants et de sympathisants dans une ambiance très chaleureuse. Ensuite, la fête de l’ Humain d’abord, qui s’est déroulée à Avion les 8 et 9 mai. Elle a été un immense succès comme l’a souligné la presse régionale et aura permis de nous retrouver autour de nos valeurs communes.

Il est désormais temps d’amplifier notre action locale, de nous mettre en ordre de marche pour envisager l’Avenir et le changement.

En effet, les élections municipales de mars 2014 approchent. Le mécontentement augmente ! La population se rend compte de la gestion tendancieuse de la majorité actuelle et du favoritisme qui guide les décisions généralement prises dans l’intérêt d’une minorité de favorisés ou d’un objectif politique inavoué…

Vous avez envie d’autre chose, vous avez besoin de croire en l’Avenir pour la ville de Harnes et les Harnésiens, vous avez envie de défendre les valeurs d’une vraie Gauche qui n’a pas à avoir honte de ses combats

Alors venez parler du changement avec Nous, venez préparer l’Avenir avec Nous, autour d’une Gauche rassemblée !

Venez donc réfléchir et échanger avec Nous dans le cadre de notre réunion du Front de Gauche harnésien qui se déroulera :

le mardi 28 mai 2013 à 18H30
dans la salle du café « Le Carré d’as »

Venez parler du changement et de l’Avenir avec nous…
Vous avez des arguments, des idées…
Venez les partager !

Soutenez notre action !