Harnes2014-tract2-BRC’est une année décisive qui débute !

Pour beaucoup d’entre nous, elle est placée sous le signe de l’espérance d’un changement profond de la société dans laquelle l’Egalité et la Fraternité seront les valeurs essentielles qui guideront toutes les décisions.

L’élection municipale sera l’événement local majeur en 2014, car les Harnésiennes et les Harnésiens désigneront une équipe qui gèrera leur ville pendant six années, équipe qui devra avoir la volonté de les écouter et de leur apporter, en toute justice, des réponses et des solutions à leurs problèmes au quotidien.

C’est la volonté de l’équipe qui m’entoure et c’est aussi ce que je souhaite de tout cœur.

Pour que ce vœu ne reste pas vain, je vous proposerai, dans les semaines à venir, les orientations retenues par la liste « Pour Harnes, l’Humain d’abord ! » que je conduis.

Tous ensemble, nous nous sommes engagés, mutuellement, et devant la population, par la signature d’une charte d’engagements municipaux.

Il ne s’agit pas pour nous de faire des promesses qui ne seront pas tenues.

Tout ce que nous proposerons et réaliserons aura pour seul objectif l’amélioration de la qualité de la vie des Harnésiennes et des Harnésiens, dans le cadre d’une gestion budgétaire réaliste.

Yvan DRUON, Vice-Président du Conseil Général du Pas-de-Calais

Soutenez notre action !