logo-portrait_Yvan Druon_blog

Il nous reste 6 mois avant les prochaines échéances municipales qui sont prévues les 23 et 30 mars 2014.

Nous devons poursuivre notre réflexion pour proposer un projet municipal qui répondra aux attentes des Harnésiens et, surtout, qui sera en accord avec les valeurs que nous défendons.

Nombreux sont ceux qui se rendent compte de la gestion tendancieuse de la majorité actuelle et du favoritisme qui guide les décisions généralement prises dans l’intérêt d’une minorité de favorisés ou d’un objectif politique inavoué.

Quant aux finances de la ville, elles sont dans un brouillard volontairement entretenu. Les coûts réels des projets pharaoniques de la majorité actuelle (salle de sport régionale, nouveau CCAS, médiathèque,…) ne sont pas communiqués et les subventions annoncées restent toujours indéterminées…

Vous avez envie d’un autre fonctionnement construit sur l’Humain d’Abord et sur la transparence, vous avez besoin de croire en l’Avenir pour la ville de Harnes et les Harnésiens, vous voulez défendre les valeurs d’une vraie Gauche qui n’a pas à avoir honte de ses combats…

Alors, il n’y a qu’une seule solution : envisager l’Avenir et le changement, de manière rassemblée derrière notre tête de liste YVAN DRUON.

Venez y réfléchir et échanger avec nous dans le cadre de notre réunion du Front de Gauche harnésien qui se déroulera :

le mardi 08 octobre 2013 à 18H30
dans la salle du café « Le Carré d’as »

 

Soutenez notre action !