Harnes2014-tract1-BROui, je suis candidat à l’élection municipale de MARS 2014.

J’ai accepté la mission qu’ont voulu me confier mes camarades pour conduire la liste du front de Gauche harnésien rassemblant des femmes et des hommes, militants, syndicalistes, investis dans la vie associative,…

Après avoir assumé plusieurs années le mandat de Maire, je sais, tout comme ma famille et mes proches, la disponibilité et l’énergie que cela nécessite.

Depuis plusieurs mois, lors de mes permanences de Conseiller Général ou de réunions, lors de mes rencontres sur les marchés et dans les rues de Harnes, de plus en plus de personnes m’ont exprimé leurs difficultés et leur mécontentement croissant.

Tant à un niveau national que municipal, ils m’ont confié leur souhait de changements, leurs espoirs d’être entendus et respectés.

Je suis Harnésien et j’aime ma ville. J’y suis né, j’y ai grandi, j’y ai des attaches profondes… Je suis donc très sensible au bonheur de ses habitants, les anciens comme les nouveaux arrivants. Je ne supporte pas la misère, les souffrances et le manque d’humanité avec lequel ils sont traités.

« L’Humain d’abord » c’est nécessaire à Harnes comme partout ailleurs… Mais c’est surtout indispensable pour les Harnésiennes et les Harnésiens qui ne veulent pas d’un maire bâtisseur de projets grandioses et irréfléchis qui les endetteront pour des années… Ils ne veulent pas non plus d’un maire opportuniste qui change d’avis comme de chemise.

Ils souhaitent un maire proche et humain, avec des convictions et des valeurs ; ils souhaitent des élus qui luttent pied à pied à leurs côtés ; ils ont le droit au respect et à la dignité.

Nous n’avons qu’un devoir : tout faire pour leur permettre d’être heureux. Ce sont toutes ces raisons qui ont guidé et qui continueront de guider mes choix.

Avec des femmes et des hommes de sensibilités différentes mais animés par la même volonté, nous gagnerons le pari d’une ville plus humaine où il fera, de nouveau, bon vivre ensemble.

De tout cœur, je m’ y engage avec vous !

Cliquez sur le tract ci-dessous pour en découvrir le contenu

Harnes2014-tract1-BR

 

Soutenez notre action !