harnesmavilleQue se passe-t-il donc dans notre bonne ville de HARNES ? Tout est-il donc possible pour en arriver à ses fins ? Cette fois, c’est la page FaceBook HARNES MA VILLE gérée par un fonctionnaire territorial trop zélé (ou trop impliqué…) qui devient un lieu de propagande électorale au service du Maire…

Nous avons assisté dernièrement à la confiscation des liens d’amitié établis depuis plus de 35 ans entre les villes de Harnes et Chrzanow (voir ici http://www.harnes2014.fr/harnes-2014/peut-on-tout-se-permettre-sous-pretexte-quon-est-un-homme-politique), puis à des soi-disants soutiens particulièrement démagogiques et qui ne rassemblent même pas l’unanimité des personnes impliquées…

Cette fois, c’est la page FaceBook HARNES MA VILLE gérée par un fonctionnaire territorial trop zélé (ou trop impliqué…) qui devient un lieu de propagande électorale (https://www.facebook.com/harnes.maville) au service du Maire actuel de la ville pour laquelle ce fonctionnaire travaille.

La page n’étant plus disponible,
son contenu est toujours consultable ICI

Commençant son propos introductif par ces termes « Certains me connaissent, d’autres pas, mais si cette page existe, elle ne sert pas une quelconque propagande mais simplement l’intérêt de notre ville. », cet agent de la fonction publique territoriale outrepasse scandaleusement l’obligation de réserve à laquelle il est astreint et qui entend garantir la neutralité du service public et l’impartialité de traitement des usagers par les agents publics.

Sera-t-il défendu par son ***actuel mentor*** à la hauteur de son implication lorsqu’il s’agira, pour lui, de répondre de ses débordements ?

Ses propos, à la limite outranciers voire haineux (encore !), ne sont pas faits pour ramener la sérénité dont auraient bien besoin certaines personnes.

Gageons que ce billet d’humeur saura le faire revenir à la raison et qu’il reprendra la place qui est la sienne et qu’il n’aurait jamais dû quitter, au service de la population et non pas au service des élus de l’actuelle majorité.

Les Harnésiennes et les Harnésiens ne sont pas dupes de ces manipulations démagogiques générées par des individus qui partent à la recherche de voix par tous les moyens, en flirtant parfois dangereusement avec la limite de la légalité.

Soutenez notre action !