Ce dimanche 1er septembre 2013 a vu se dérouler la quatorzième édition de la très réputée course en couple : la Chérie-Chéri harnésienne.

Cette fois encore, la présence d’Yvan DRUON a été fortement remarquée. Bon nombre d’Harnésiens et d’Harnésiennes auront profité de cette occasion pour lui faire part de leur soutien et de leur espoir de changement.

Yvan DRUON a fortement rendu hommage à l’investissement des bénévoles, sans lesquels la Chérie-Chéri n’existerait pas. Plus de quatre-vingts œuvraient ce dimanche à la réussite de cette quatorzième édition..

photo 009bYvan DRUON, en tant qu’Homme et en tant qu’élu (conseiller municipal et conseiller général Vice-Président en charge de la Commission chargée des politiques sociales et familiales, de la santé et de l’insertion sociale) a été particulièrement sensible à la participation de l’association HANDI CAP EVASION qui aura permis à deux enfants handicapés de participer à cette réunion sportive. Outre l’aspect sportif, une telle participation contribue à faire évoluer le regard porté sur le Handicap. Il reste tant à faire dans notre société pour que ce regard change… Il reste tant à faire, y compris à Harnes…

Dans la série des photos que vous ne verrez jamais dans la Gazette municipale, en voici encore d’autres :

Soutenez notre action !