Frontdegauche_HARNES_petit

Les élections municipales de mars 2014 se profilent à l’horizon. Même si elles apparaissent encore lointaines, nous allons vite y arriver et il nous faut, dès à présent, réfléchir à la personne qui conduira la liste du Front de Gauche Harnésien emmenée par le Parti Communiste.

Cette personne, homme  ou femme, devra réunir de multiples qualités : posséder les valeurs que nous défendons dans nos actions et nos choix à travers le Parti Communiste et le Front de Gauche, détenir une notoriété locale qui lui permettra d’être connue et reconnue par un maximum d’Harnésiens, rassembler dans une démarche unitaire tous ceux qui se reconnaîtront dans les valeurs que  nous portons, faire preuve de compétences certaines à la gestion des dossiers,… et surtout disposer d’une réelle Humanité afin de générer des relations vraies avec la population.

Dans ce cadre, je vous invite à participer à l’assemblée générale des Communistes Harnésiens qui vous permettra de vous exprimer et de procéder au choix démocratique de cet homme ou de cette femme qui conduira la liste que nous constituerons en fin d’année 2013, en relation et en accord avec nos partenaires.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES COMMUNISTES HARNÉSIENS

le mardi 11 juin 2013 – à 18H30
dans la salle du café « Le Carré d’as »

Venez choisir votre tête de liste
pour les élections municipales de 2014

La présence du plus grand nombre à cette assemblée générale des Communistes Harnésiens est indispensable afin de donner la légitimité la plus complète à cette personne.

Soutenez notre action !