HARNES, UNE VILLE EN MANQUE D’ENTRETIEN

Des caniveaux et des trottoirs remplis d’herbes, des immondices déversés n’importe où y compris dans les champs et espaces verts environnants, des déjections et des papiers partout, les façades des écoles sales et dégradées, des bâtiments municipaux oubliés… la ville de Harnes manque d’un entretien évident et notre patrimoine en souffre. A côté d’un centre ville correctement entretenu et de quelques lieux privilégiés, les quartiers subissent un désintérêt évident. Il suffit de se promener dans les rues, d’ouvrir les yeux et de bien vouloir écouter la population pour s’en rendre compte.

Bien évidemment, le manque de civisme de quelques individus renforce ce sentiment de saleté et d’abandon. Donnons les moyens d’agir à nos services techniques qui disposent des personnels qualifiés. Redonnons à notre ville un environnement propre et chaleureux où il fait bon vivre, et cela dans tous les quartiers !

expression-ooctobre-2016  

L’expression des élus du groupe « Pour Harnes, l’Humain d’Abord ! » publiée dans LA GAZETTE HARNESIENNE (magazine d’information de la ville de Harnes) est limitée à 970 caractères (espaces compris) par décision de Philippe Duquesnoy et des élus majoritaires, lesquels, dans un élan de mansuétude, avec un grand respect des groupes minoritaires et d’une « soi-disant » démocratie locale, leur attribuent un espace proportionnel à leur nombre d’élus.

Soutenez notre action !