Mois après mois, au nom de l’austérité et de remèdes qui ne font qu’enfoncer la France dans la crise, notre pouvoir d’achat est attaqué, nos emplois sont menacés, nos vies sont rendues précaires. Dans le même temps, à l’autre bout de la chaîne, les actionnaires et les grands patrons se gavent comme jamais.

L’espoir de toutes celles et ceux qui ont voulu le CHANGEMENT A GAUCHE en 2012 a été trahi. Les valeurs de GAUCHE sont piétinées. F. HOLLANDE et M. VALLS en portent une responsabilité immense.

Nous refusons de voir nos vies, celles de nos enfants, l’avenir de la France, gâchés sur l’autel de la finance. Nous refusons de banaliser, de laisser ainsi confisquer NOS VALEURS, et de laisser faire les désastres programmés !

Nous sommes une grande majorité à refuser cela. ENSEMBLE, nous pouvons reconstruire L’ESPOIR À GAUCHE.

ENSEMBLE, faisons du changement et du progrès partagé, non pas un simple slogan, mais une force irrésistible !

www.lhumaindabord-harnes.fr

 

L’expression des élus du groupe « Pour Harnes, l’Humain d’Abord ! » publiée dans LA GAZETTE HARNESIENNE (magazine d’information de la ville de Harnes) est limitée à 970 caractères (espaces compris) par décision de Philippe Duquesnoy et des élus majoritaires, lesquels, dans un élan de mansuétude, avec un grand respect des groupes minoritaires et d’une soi-disant démocratie locale, leur attribuent un espace proportionnel à leur nombre d’élus.

Soutenez notre action !