Après la séquence « le changement c’est maintenant », nous voici sous la coupe de « plus dure la vie ! ». Nous vivons une période lourde de menaces tant sur le plan national qu’international.

Sur le plan international, les tensions se multiplient et les conflits éclatent. Le camp de la Paix et de la Raison doit faire entendre sa voix.

En France, le gouvernement et le PS choisissent le camp des patrons. Ils flattent les riches et fouettent le peuple. En dehors du Pas-de-Calais, quelques frondeurs s’agitent, histoire de donner une espèce de caution à gauche pour mieux se coucher après. Pour les uns, ce sont caviar et champagne à profusion. Pour le peuple, ce sont des cailloux ! Attaque sur le pouvoir d’achat, casse de l’emploi et de l’industrie, destruction programmée des conquis sociaux,…

Pourtant, même si le tableau semble inquiétant, il existe bien une alternative à GAUCHE, et cette alternative est portée par le FRONT DE GAUCHE.

www.lhumaindabord-harnes.fr

 

L’expression des élus du groupe « Pour Harnes, l’Humain d’Abord ! » publiée dans LA GAZETTE HARNESIENNE (magazine d’information de la ville de Harnes) est limitée à 970 caractères (espaces compris) par décision de Philippe Duquesnoy et des élus majoritaires, lesquels, dans un élan de mansuétude, avec un grand respect des groupes minoritaires et d’une soi-disant démocratie locale, leur attribuent un espace proportionnel à leur nombre d’élus.

 

Soutenez notre action !