Restant sourd à nos arguments, le Maire socialiste Philippe DUQUESNOY a fait voter, par sa majorité municipale, l’augmentation de toutes les tranches des tarifs enfance, jeunesse, culture,….

Sous le prétexte d’un rattrapage tarifaire, alors que le SMIC et le RSA ne bénéficieront d’aucun coup de pouce en 2015, il a fait augmenter de plus de 3% les tarifs de la restauration scolaire, des accueils de loisirs, des garderies périscolaires, des accès à la bibliothèque, à l’école de musique et au cinéma,…

Les familles devront ainsi supporter de nombreuses augmentations à compter du 1er janvier 2015, augmentations qui ne manqueront pas de renforcer les difficultés de bon nombre d’entre elles. Un bien beau cadeau que leur fait Philippe DUQUESNOY en cette nouvelle année !

Pour ce qui nous concerne, nous continuerons de défendre vos intérêts et de vous informer objectivement de la vie municipale. Bonne année à tous !

Plus de détails ICI

 

L’expression des élus du groupe « Pour Harnes, l’Humain d’Abord ! » publiée dans LA GAZETTE HARNESIENNE (magazine d’information de la ville de Harnes) est limitée à 970 caractères (espaces compris) par décision de Philippe Duquesnoy et des élus majoritaires, lesquels, dans un élan de mansuétude, avec un grand respect des groupes minoritaires et d’une soi-disant démocratie locale, leur attribuent un espace proportionnel à leur nombre d’élus.

 

Soutenez notre action !